Bonjour, je m’appelle Jessica. Je suis une photographe aventurière et une éternelle rêveuse. Née en 1981, j’ai découvert la photographie 15 ans plus tard, en empruntant l’appareil photo de mon père. Timide, secrète et réservée de nature, à force de pratique j’ai pris conscience du fabuleux pouvoir émotionnel des images et de ce qu’elles pouvaient transmettre. Ma formation fut longtemps autodidacte jusqu'à ce que j'intègre l'école nationale supérieure de photographie à Arles. J'aime les chats, le café, le chocolat, les vieux appareils photo argentiques, la musique et le style vestimentaire des années 70, aller voir la mer et m’enivrer de ses embruns, écouter les gens me raconter leurs petites histoire personnelles, marcher pieds nus, lire … J’aime énormément de choses en réalité … Mais par dessus tout, j’aime voyager et photographier.

Funky wedding

  /  
7 février 2019

Cette semaine, c’est un mariage franco-australien super funky que je vous invite à découvrir.
Cate est australienne, Alexis est français. Ils se sont rencontrés à Sydney.
Ils y vivent encore depuis, et ils ont choisi de se marier en France.
Pour l’occasion, Cate est arrivée en Bus avec ses amis australiens, pour célébrer la cérémonie civile, qui a eu lieu dans la très belle mairie de Chavanoz, qui se trouve être un ancien château , le château des Panettes .

Une fois que les deux amoureux se sont dit oui , j’ai embarqué avec les amis de Cate dans un bus VIP afin de poursuivre les festivités au château de Luponnas .

Cate est une demoiselle créative, et c’est une super couturière.
Sa robe et son bouquet ont entièrement été réalisés par ses soins.
Difficile de ne pas être admiratif devant autant de talent !

Des grands sourires, des fumigènes et du fun …
Il y avait une super ambiance sur ce mariage !
Quelques images qui en témoignent ci-dessous.

VIEW & ADD COMMENTS +