Bonjour, je m’appelle Jessica. Je suis une photographe aventurière et une éternelle rêveuse. Née en 1981, j’ai découvert la photographie 15 ans plus tard, en empruntant l’appareil photo de mon père. Timide, secrète et réservée de nature, à force de pratique j’ai pris conscience du fabuleux pouvoir émotionnel des images et de ce qu’elles pouvaient transmettre. Ma formation fut longtemps autodidacte jusqu'à ce que j'intègre l'école nationale supérieure de photographie à Arles. J'aime les chats, le café, le chocolat, les vieux appareils photo argentiques, la musique et le style vestimentaire des années 70, aller voir la mer et m’enivrer de ses embruns, écouter les gens me raconter leurs petites histoire personnelles, marcher pieds nus, lire … J’aime énormément de choses en réalité … Mais par dessus tout, j’aime voyager et photographier.

Mariage à la ferme du Milon

  /  
3 novembre 2019

Aujourd’hui, je vous emmène à la ferme pour un mariage champêtre, celui de M. et B.

Le 27 juillet dernier, je retrouvais M. et B. lors de leurs préparatifs, dans une de leur maison de famille.
Ils se découvert dans leurs habits de fête à l’ombre d’une superbe et immense saule pleureur, avant d’aller se dire oui officiellement à la mairie de Brindas, devant leur famille et leurs proches.

La cérémonie laïque et la suite des festivité ont eu lieu au milieu des vaches. Et plus exactement à La ferme du Milon, située à Chaponost,
dans un joli cadre bucolique et verdoyant.

VIEW & ADD COMMENTS +